lundi 2 juillet 2012

jumbo de Scitec Nutrtion


JUMBO veut dire ÉNORME! JUMBO veut dire FORT! Il est prouvé scientifiquement que l’on sous-estime son apport en nutriments lorsque l’on est au régime, mais que l’on surestime la quantité de nourriture avalée en période de prise de masse.
En d’autres termes, on mange moins que l’on ne pense et moins que la quantité nécessaire pour faire des progrès réguliers et significatifs! Tout le monde cherche la potion magique tout en refusant de voir que rien n’est plus efficace que d’avoir un apport en calories, en glucides et en protéines régulier de manière à être bourré d’énergie et développer sa masse musculaire. Ajoutez à cela le fait que de nombreux athlètes ne consacrent ni temps ni énergie à consigner dans un journal le détail de leurs prises alimentaires, méthode qui a pourtant fait ses preuves, et vous verrez que la seule solution pratique dont disposent la plupart des gens est la prise quotidienne d’un shake de type JUMBO qui leur garantit que leur organisme recevra assez de nutriments pour être au top. 

Avec 50 grammes de protéines d’excellente qualité par portion, un apport conséquent en glucides à assimilation lente et rapide, JUMBO vous apporte tout ce qu’il vous faut en matière de nutrition. JUMBO est conçu à base de whey qui, par son assimilation, le rend idéal avant, pendant et après l’entraînement, ce qui est conforme aux recommandations les plus performantes en matière de répartition des nutriments. En outre, le fait que votre régime inclut également des repas complets assure au système sanguin un apport régulier en acides aminés en provenance d’une source de protéines à digestion lente pendant quelques heures (4 à 6). 

Par conséquent, les suppléments doivent être conçus à base de sources de protéines rapides, surtout si l’on veut les consommer au cours de la période d’entraînement, afin d’optimiser l’hypertrophie.
JUMBO ne contient absolument aucun édulcorant.

Conseils d'utilisation de Jumbo :
Les jours d'entraînement
Le matin au petit déjeuner : prendre 2 dosettes de jumbo dans 400 à 600 ml d'eau ou de lait demi écrémé.
Après votre entraînement : prendre jumbo également 2 dosettes dans 400 à 600 ml d'eau ou de lait demi écrémé.
une dosette avant votre entraînement
Les jours de repos
Prendre Jumbo le matin au petit déjeuner, prenez 2 dosettes de jumbo dans 500 ml d'eau ou de lait.
Si vous en ressentez le besoin, prenez 1 dosette comme en-cas entre les repas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire