mercredi 11 juillet 2012

SynPro Whey de SynTech


SynPro Whey est une protéine de lactosérum « instant whey » d’une excellente qualité. Ilest composé d’un isolat de protéines de lactosérum et d’un concentré de protéines de lactosérum. SynPro Whey est riche en BCAA et en glutamine et contient peu de matières grasses. Il est absorbé rapidement par le corps et dispose d’une haute biodisponibilité.
 
SynPro Whey contribue à la croissance musculaire et le développement de la masse musculaire sèche. En outre, il stimule la récupération du tissu musculaire après l’entraînement. SynPro Whey est le mieux absorbé par le corps le matin quand vous vous levez et immédiatement après l’entraînement.
 
Facile à mélanger et à digérer, SynPro Whey a un goût irrésistible!
 
Les ingredients-clés par dose
  • Ultra Whey Protein 90 XP - Instantised – cet Isolat de Protéines de Lactosérum (IPL) est obtenu grâce à une méthode de production spéciale: la filtration ultra-froide (« novel chilling »). Grâce à cette méthode, la structure naturelle de la protéine est préservée. Le résultat est un IPL non-dénaturé (=brut) qui contient de la Bêta-Lactoglobuline, de l’Alfa-Lactalbumine, de la Bovine Serum Albumine, de l’Immunoglobuline G, de la Lactoferrine et des Glycomacropeptides).
    Grâce à cette méthode de filtration, le IPL:
    -  contient des quantités supérieures de fractions d’Immunoglobulines IgG, IgM et IgA.
    -  est une protéine très concentrée avec la plus haute biodisponibilité.
    -  contient très peu de matières grasses.
    -  est riche en facteurs de croissance, tels que l’IGF-  1.
    -  contient beaucoup de peptides de glutamine.
  • Concentré de Protéines de Lactosérum (CPL) – ceCPLest obtenu grâce à la l’ultrafiltration à basse température. Cette méthode de fabrication protège la structure de la protéine contre la chaleur. La formule contient des peptides à poids moléculaire très bas, bas, moyen et élevé. En outre, le CPLest composé d’acides aminés à chaîne moléculaire courte et longue liés par une technique d’hydrolysation élective.
  • Ne contient que 1,9g d’Hydrates de Carbone par dose
  • 5g de BCAA et 5g de Glutamine par dose
  • Edulcoré avec Sucralose1 dose = mélanger 1 doseur (30g) avec 200ml d’eau. Prendre 2 doses par jour, 7 jours par semaine.
  •  mode d'emploi
    Les jours d’entraînement: prenez 1 dose le matin quand vous vous levez et 1 dose immédiatement après l’entraînement.
    Les jours de repos: prenez 1 dose le matin quand vous vous levez et 1 dose dans l’après-midi entre les repas.  
    Valeur Nutritive
    Par 30g (= 1 dose)
    % AJC
    Par 100g
    Energie
    117,3 kcal / 498 kJ
     
    391 kcal / 1661 kJ
    Protéines
    24g
    *
    80g
    Hydrates de carbone
    2g
    *
    6,7g
    Lipides
    1,4g
    *
    4,65g
    AJC = Apport Journalier Conseillé
    * = AJC non établi

SynTsize Mass de SynTech


Description du produit :

De nombreux produits de prise de masse musculaire ne sont pas plus que des bombes de calories qui contiennent une quantité minimale de protéines et d’ingrédients anabolisants. SynTsize Mass, par contre, est un gainer de qualité qui contient la bonne quantité de protéines en une quantité scientifique de substances qui aide au renforcement des muscles.
SynTsize Mass n’est pas seulement extrêmement efficace, mais aussi très savoureux. Même s’il est composé d’un mélange complexe de plusieurs ingrédients puissants, il ne vous donnera pas d’arrière-goût désagréable !

SynTsize Mass contient :

    57,5g de Protéines – mélange de protéines unique composé d’un isolat et d’un concentré de protéines de lactosérum, de protéines d’œuf, de protéines de lait et de caséinates.
   
    174g d’Hydrates de Carbone – mélange composé d’amidon de maïs cireux (Waxy Maize) et de maltodextrine. Ces substance apportent les glucoses nécessaires aux muscles afin de produire de l’énergie qui favorise la croissance musculaire et la récupération. Ces hydrates de carbone induisent la réponse insulinique nécessaire à optimiser l’assimilation de protéines et d’acides aminés.
   
    4g de Crea-Trona®–mélange composé de créatine ultra pure. Au lieu d’utiliser de la créatine simple, SynTech™ a choisi la Crea-Trona® comme ingrédient, puisqu’il est plus stable dans l’environnement acide de l’estomac où il est assimilé plus facilement. Le tampon de sodium bicarbonate dans la Crea-Trona® permet également de soutenir celui du bicarbonate dans le corps, ce qui améliorera les résultats pendant un entraînement intensif. Le fabricant a indiqué que les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant une dose de 3g au minimum. La Crea-Trona® permet d’atteindre un taux d’assimilation de 100% sans rétention d’eau. Voilà les circonstances idéales pour augmenter la puissance musculaire et la masse musculaire sèche.
   
    3g de HMB (Hydroxy-Méthyl-Buthyrate) –  Le HMB joue un double rôle. Tout d’abord, il agit de manière anti-catabolique en minimisant la dégradation musculaire causée par les entraînements intensifs. Voilà pourquoi c’est le supplément idéal tant pour les sportifs d’endurance que pour les sportifs de force. Deuxièmement, plusieurs études scientifiques ont indiqué que le HMB agit en synergie avec la créatine. Des personnes qui ont participé a une expérience ont pris le HMB en combinaison avec la créatine et elles ont développé plus de masse musculaire que les autres ayant pris uniquement la créatine pendant l’entraînement.
   
    4g de Bêta-Alanine – augmente l’explosivité et vous permet d’obtenir les meilleures résultats sportifs. La combinaison de la bêta-alanine et de la créatine est plus efficace au niveau de la croissance de la masse musculaire sèche et au niveau du déstockage des graisses que l’effet obtenu par la créatine toute seule. La bêta-alanine est un tampon d’acide lactique qui augmente le taux de carnosine dans les muscles. Ce taux de carnosine plus élevé permet de retarder la fatigue musculaire de manière très efficace, grâce à un certain nombre de mécanismes biochimiques. Il est donc particulièrement utile pour tout type d’athlète. En prévenant l’acidification musculaire, les sportifs d’endurance pourront donc améliorer leur endurance. La puissance explosive et la force maximale après un entraînement intensif seront plus élevées, ainsi que la capacité d’entraînement et le niveau d’énergie. Les sportifs de force, à leur tour, récupéreront plus vite grâce à la bêta-alanine. Cette substance permet d’optimiser la flux sanguin dans les muscles et l’endurance musculaire.
   
    5g de l’huile MCT – des acides aminés essentiels qui réduisent la graisse corporelle, apportent une quantité suffisante de calories et diminuent la dégradation musculaire. Les graisses MCT ne sont pas stockées dans le corps, mais elles fournissent de l’énergie directe au muscles. Ainsi, en favorisant l’assimilation d’acides aminés, les muscles peuvent récupérer plus vite.

Ingrédients : Maltodextrine, Concentré de Protéines de Lactosérum, Amidon de Maïs Cireux (Waxy Maize), Huile MCT, Bêta-Alanine, Crea-Trona™ Créatine à Double Tampon, HMB (Hydroxy-Méthyl-Butyrate), Caséinate de Calcium, Albumine d’œuf, Concentré de Protéines de Lait, Isolat de Protéines de Lactosérum, Aromatisant (Vanille), Epaississants (Gomme de Guar, Gomme de Xanthane), Edulcorant (Sucralose)


Informations nutritionnelles :
pour 250g (6 doseurs)

Calories   988 kcal
Protéines   57,5g
Glucides   173,8g
Lipides   7,3g
Créatine à double Tampon   4g
Béta-Alanine   4 gr
HMB (Hydroxy-Méthyl-Butyrate)   3g 

Utilisation suggérée :
1 dose = mélanger 3 doseurs (125g) à 350-400ml d’eau. Prendre 2 doses par jour, 7 jours par semaine.

Les jours d’entraînement, prenez 1 dose après l’entraînement si vous vous entraînez le matin et une deuxième dans l’après-midi entre les repas. Si vous vous entraînez le soir, prenez 1 dose dans l’après-midi entre les repas et une deuxième après l’entraînement.
Les jours de repos, prenez 1 dose le matin entre les repas et une deuxième dans l’après-midi entre les repas.

MyoMax All-in-one anabolic de Scitec Nutrition


Description du produit :

MYOMAX fournit 40 grammes de concentré de protéines de lactosérum (whey) de haute valeur biologique, obtenue par micro filtration a froid et de l'isolat de protéines de lactosérum non dénaturé, obtenu aussi par micro filtration,(CFM WPI), tous deux riches en microparticules de protéines. Ajoutez y 9 grammes d'acides aminés, ce qui vous fait un total de 49 grammes de protéines et d'acides aminés, fournissant l'azote vital pour vos muscles.

· MYOMAX contient plus de 12 grammes d'Acides Aminés Branchés (BCAAs : leucine, isoleucine et valine) par portion : ce sont les premiers acides aminés a etre utilisé lors d'entraînements intenses. Pour améliorer le taux d'absorption et l'efficacité des acides aminés, on a ajouté Aminogen , reconnu comme la matrice (brevetée) des enzymes protidiques.

· MYOMAX contient également 12 grammes de glutamine par portion. La glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans les cellules musculaires. Il joue un rôle déterminant quant au volume des cellules musculaires et contribue au renforcement du systeme immunitaire.

· MYOMAX fournit 7,5 grammes du tres pur monohydrate de créatine Allemand et la quantité de dextrose et de phosphates nécessaire pour créer un environnement propice a l'utilisation de la créatine.

· MYOMAX contient aussi une quantité bien précise de ribose ce nouveau supplément destiné a fournir de l 'énergie aux cellules musculaires, s'avere etre aussi puissant que la créatine pour les athletes. Le ribose participe a la synthese et a la récupération des nucléolites de type ARN, ADN et ATP ; fournissant ainsi de l'énergie aux cellules et améliorant de façon significative le temps de récupération.
Le ribose agit en synergie avec la créatine : on obtiendra de meilleurs résultats en combinant ces deux substances, plutôt qu'en les prenant séparément.

· MYOMAX est également riche en arginine, un précurseur de l'acide nitrique. l'Arginine a pour effet d'améliorer l'afflux sanguin dans les tissus musculaires, pour une meilleure condition physique. Elle améliore aussi la récupération ;

· Contenant en plus de la taurine et toute une panoplie de vitamines, MYOMAX devient le roi des " suppléments ".

Composition :
Protéine de lactosérum (concentré de protéine de lactosérum obtenu par ultrafiltration et isolat de protéine de lactosérum obtenu par microfiltration), dextrose, maltodextrine, monohydrate de créatine, L-glutamine, ribose, L-arginine, Z- Max (gluconate de zinc, aspartate de magnésium, phosphate de potassium, phosphate de dipotassium), arômes naturels et artificiels, taurine, BCAAs (L-isoleucine, L-leucine, L-valine), aspartame*, complexe de vitamines et minéraux (palmitate, cholecalciferol, acetate de dl-alpha tocopherol, acide ascabique, mononitrate de thiamine, riboflavine, niacinamide, pantothenate de d-calcium, hydrochloride de pyridoxine, cyanocobalamine, acide folique, biotine), Aminogen , acesulfame de potassium.

*Phénylkétonurique : contient de la phénylalanine.

Informations nutritionnelles :
Chaque portion apporte :
Une portion correspond a 3 doses (132g)

Calories 440
Calories provenant des lipides 45
Protéines 40g
Glucides 58g
Lipides 5g
Monohydrate de créatine 7500mg
Ribose 2200mg
BCAAs(Isoleucine, Leucine, Valine) 12000mg
Glutamine 12000mg
Arginine 3000mg
Taurine 1000mg
Aminogen 100mg
Z-Max 1500mg


Mode d'emploi :
Mélanger 3 dosettes avec 450 à 500 ml de lait ou d'eau. Utiliser MYOMAX selon vos besoins en créatine, en fonction de votre poids de corps. Pour un résultat optimal, prenez MYOMAX l'estomac vide, juste après l'entraînement, à jeun au réveil ou à la place d'un repas si vous l'utilisez comme substitut de repas.

lundi 2 juillet 2012

jumbo de Scitec Nutrtion


JUMBO veut dire ÉNORME! JUMBO veut dire FORT! Il est prouvé scientifiquement que l’on sous-estime son apport en nutriments lorsque l’on est au régime, mais que l’on surestime la quantité de nourriture avalée en période de prise de masse.
En d’autres termes, on mange moins que l’on ne pense et moins que la quantité nécessaire pour faire des progrès réguliers et significatifs! Tout le monde cherche la potion magique tout en refusant de voir que rien n’est plus efficace que d’avoir un apport en calories, en glucides et en protéines régulier de manière à être bourré d’énergie et développer sa masse musculaire. Ajoutez à cela le fait que de nombreux athlètes ne consacrent ni temps ni énergie à consigner dans un journal le détail de leurs prises alimentaires, méthode qui a pourtant fait ses preuves, et vous verrez que la seule solution pratique dont disposent la plupart des gens est la prise quotidienne d’un shake de type JUMBO qui leur garantit que leur organisme recevra assez de nutriments pour être au top. 

Avec 50 grammes de protéines d’excellente qualité par portion, un apport conséquent en glucides à assimilation lente et rapide, JUMBO vous apporte tout ce qu’il vous faut en matière de nutrition. JUMBO est conçu à base de whey qui, par son assimilation, le rend idéal avant, pendant et après l’entraînement, ce qui est conforme aux recommandations les plus performantes en matière de répartition des nutriments. En outre, le fait que votre régime inclut également des repas complets assure au système sanguin un apport régulier en acides aminés en provenance d’une source de protéines à digestion lente pendant quelques heures (4 à 6). 

Par conséquent, les suppléments doivent être conçus à base de sources de protéines rapides, surtout si l’on veut les consommer au cours de la période d’entraînement, afin d’optimiser l’hypertrophie.
JUMBO ne contient absolument aucun édulcorant.

Conseils d'utilisation de Jumbo :
Les jours d'entraînement
Le matin au petit déjeuner : prendre 2 dosettes de jumbo dans 400 à 600 ml d'eau ou de lait demi écrémé.
Après votre entraînement : prendre jumbo également 2 dosettes dans 400 à 600 ml d'eau ou de lait demi écrémé.
une dosette avant votre entraînement
Les jours de repos
Prendre Jumbo le matin au petit déjeuner, prenez 2 dosettes de jumbo dans 500 ml d'eau ou de lait.
Si vous en ressentez le besoin, prenez 1 dosette comme en-cas entre les repas.