mercredi 11 juillet 2012

SynPro Whey de SynTech


SynPro Whey est une protéine de lactosérum « instant whey » d’une excellente qualité. Ilest composé d’un isolat de protéines de lactosérum et d’un concentré de protéines de lactosérum. SynPro Whey est riche en BCAA et en glutamine et contient peu de matières grasses. Il est absorbé rapidement par le corps et dispose d’une haute biodisponibilité.
 
SynPro Whey contribue à la croissance musculaire et le développement de la masse musculaire sèche. En outre, il stimule la récupération du tissu musculaire après l’entraînement. SynPro Whey est le mieux absorbé par le corps le matin quand vous vous levez et immédiatement après l’entraînement.
 
Facile à mélanger et à digérer, SynPro Whey a un goût irrésistible!
 
Les ingredients-clés par dose
  • Ultra Whey Protein 90 XP - Instantised – cet Isolat de Protéines de Lactosérum (IPL) est obtenu grâce à une méthode de production spéciale: la filtration ultra-froide (« novel chilling »). Grâce à cette méthode, la structure naturelle de la protéine est préservée. Le résultat est un IPL non-dénaturé (=brut) qui contient de la Bêta-Lactoglobuline, de l’Alfa-Lactalbumine, de la Bovine Serum Albumine, de l’Immunoglobuline G, de la Lactoferrine et des Glycomacropeptides).
    Grâce à cette méthode de filtration, le IPL:
    -  contient des quantités supérieures de fractions d’Immunoglobulines IgG, IgM et IgA.
    -  est une protéine très concentrée avec la plus haute biodisponibilité.
    -  contient très peu de matières grasses.
    -  est riche en facteurs de croissance, tels que l’IGF-  1.
    -  contient beaucoup de peptides de glutamine.
  • Concentré de Protéines de Lactosérum (CPL) – ceCPLest obtenu grâce à la l’ultrafiltration à basse température. Cette méthode de fabrication protège la structure de la protéine contre la chaleur. La formule contient des peptides à poids moléculaire très bas, bas, moyen et élevé. En outre, le CPLest composé d’acides aminés à chaîne moléculaire courte et longue liés par une technique d’hydrolysation élective.
  • Ne contient que 1,9g d’Hydrates de Carbone par dose
  • 5g de BCAA et 5g de Glutamine par dose
  • Edulcoré avec Sucralose1 dose = mélanger 1 doseur (30g) avec 200ml d’eau. Prendre 2 doses par jour, 7 jours par semaine.
  •  mode d'emploi
    Les jours d’entraînement: prenez 1 dose le matin quand vous vous levez et 1 dose immédiatement après l’entraînement.
    Les jours de repos: prenez 1 dose le matin quand vous vous levez et 1 dose dans l’après-midi entre les repas.  
    Valeur Nutritive
    Par 30g (= 1 dose)
    % AJC
    Par 100g
    Energie
    117,3 kcal / 498 kJ
     
    391 kcal / 1661 kJ
    Protéines
    24g
    *
    80g
    Hydrates de carbone
    2g
    *
    6,7g
    Lipides
    1,4g
    *
    4,65g
    AJC = Apport Journalier Conseillé
    * = AJC non établi

SynTsize Mass de SynTech


Description du produit :

De nombreux produits de prise de masse musculaire ne sont pas plus que des bombes de calories qui contiennent une quantité minimale de protéines et d’ingrédients anabolisants. SynTsize Mass, par contre, est un gainer de qualité qui contient la bonne quantité de protéines en une quantité scientifique de substances qui aide au renforcement des muscles.
SynTsize Mass n’est pas seulement extrêmement efficace, mais aussi très savoureux. Même s’il est composé d’un mélange complexe de plusieurs ingrédients puissants, il ne vous donnera pas d’arrière-goût désagréable !

SynTsize Mass contient :

    57,5g de Protéines – mélange de protéines unique composé d’un isolat et d’un concentré de protéines de lactosérum, de protéines d’œuf, de protéines de lait et de caséinates.
   
    174g d’Hydrates de Carbone – mélange composé d’amidon de maïs cireux (Waxy Maize) et de maltodextrine. Ces substance apportent les glucoses nécessaires aux muscles afin de produire de l’énergie qui favorise la croissance musculaire et la récupération. Ces hydrates de carbone induisent la réponse insulinique nécessaire à optimiser l’assimilation de protéines et d’acides aminés.
   
    4g de Crea-Trona®–mélange composé de créatine ultra pure. Au lieu d’utiliser de la créatine simple, SynTech™ a choisi la Crea-Trona® comme ingrédient, puisqu’il est plus stable dans l’environnement acide de l’estomac où il est assimilé plus facilement. Le tampon de sodium bicarbonate dans la Crea-Trona® permet également de soutenir celui du bicarbonate dans le corps, ce qui améliorera les résultats pendant un entraînement intensif. Le fabricant a indiqué que les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant une dose de 3g au minimum. La Crea-Trona® permet d’atteindre un taux d’assimilation de 100% sans rétention d’eau. Voilà les circonstances idéales pour augmenter la puissance musculaire et la masse musculaire sèche.
   
    3g de HMB (Hydroxy-Méthyl-Buthyrate) –  Le HMB joue un double rôle. Tout d’abord, il agit de manière anti-catabolique en minimisant la dégradation musculaire causée par les entraînements intensifs. Voilà pourquoi c’est le supplément idéal tant pour les sportifs d’endurance que pour les sportifs de force. Deuxièmement, plusieurs études scientifiques ont indiqué que le HMB agit en synergie avec la créatine. Des personnes qui ont participé a une expérience ont pris le HMB en combinaison avec la créatine et elles ont développé plus de masse musculaire que les autres ayant pris uniquement la créatine pendant l’entraînement.
   
    4g de Bêta-Alanine – augmente l’explosivité et vous permet d’obtenir les meilleures résultats sportifs. La combinaison de la bêta-alanine et de la créatine est plus efficace au niveau de la croissance de la masse musculaire sèche et au niveau du déstockage des graisses que l’effet obtenu par la créatine toute seule. La bêta-alanine est un tampon d’acide lactique qui augmente le taux de carnosine dans les muscles. Ce taux de carnosine plus élevé permet de retarder la fatigue musculaire de manière très efficace, grâce à un certain nombre de mécanismes biochimiques. Il est donc particulièrement utile pour tout type d’athlète. En prévenant l’acidification musculaire, les sportifs d’endurance pourront donc améliorer leur endurance. La puissance explosive et la force maximale après un entraînement intensif seront plus élevées, ainsi que la capacité d’entraînement et le niveau d’énergie. Les sportifs de force, à leur tour, récupéreront plus vite grâce à la bêta-alanine. Cette substance permet d’optimiser la flux sanguin dans les muscles et l’endurance musculaire.
   
    5g de l’huile MCT – des acides aminés essentiels qui réduisent la graisse corporelle, apportent une quantité suffisante de calories et diminuent la dégradation musculaire. Les graisses MCT ne sont pas stockées dans le corps, mais elles fournissent de l’énergie directe au muscles. Ainsi, en favorisant l’assimilation d’acides aminés, les muscles peuvent récupérer plus vite.

Ingrédients : Maltodextrine, Concentré de Protéines de Lactosérum, Amidon de Maïs Cireux (Waxy Maize), Huile MCT, Bêta-Alanine, Crea-Trona™ Créatine à Double Tampon, HMB (Hydroxy-Méthyl-Butyrate), Caséinate de Calcium, Albumine d’œuf, Concentré de Protéines de Lait, Isolat de Protéines de Lactosérum, Aromatisant (Vanille), Epaississants (Gomme de Guar, Gomme de Xanthane), Edulcorant (Sucralose)


Informations nutritionnelles :
pour 250g (6 doseurs)

Calories   988 kcal
Protéines   57,5g
Glucides   173,8g
Lipides   7,3g
Créatine à double Tampon   4g
Béta-Alanine   4 gr
HMB (Hydroxy-Méthyl-Butyrate)   3g 

Utilisation suggérée :
1 dose = mélanger 3 doseurs (125g) à 350-400ml d’eau. Prendre 2 doses par jour, 7 jours par semaine.

Les jours d’entraînement, prenez 1 dose après l’entraînement si vous vous entraînez le matin et une deuxième dans l’après-midi entre les repas. Si vous vous entraînez le soir, prenez 1 dose dans l’après-midi entre les repas et une deuxième après l’entraînement.
Les jours de repos, prenez 1 dose le matin entre les repas et une deuxième dans l’après-midi entre les repas.

MyoMax All-in-one anabolic de Scitec Nutrition


Description du produit :

MYOMAX fournit 40 grammes de concentré de protéines de lactosérum (whey) de haute valeur biologique, obtenue par micro filtration a froid et de l'isolat de protéines de lactosérum non dénaturé, obtenu aussi par micro filtration,(CFM WPI), tous deux riches en microparticules de protéines. Ajoutez y 9 grammes d'acides aminés, ce qui vous fait un total de 49 grammes de protéines et d'acides aminés, fournissant l'azote vital pour vos muscles.

· MYOMAX contient plus de 12 grammes d'Acides Aminés Branchés (BCAAs : leucine, isoleucine et valine) par portion : ce sont les premiers acides aminés a etre utilisé lors d'entraînements intenses. Pour améliorer le taux d'absorption et l'efficacité des acides aminés, on a ajouté Aminogen , reconnu comme la matrice (brevetée) des enzymes protidiques.

· MYOMAX contient également 12 grammes de glutamine par portion. La glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans les cellules musculaires. Il joue un rôle déterminant quant au volume des cellules musculaires et contribue au renforcement du systeme immunitaire.

· MYOMAX fournit 7,5 grammes du tres pur monohydrate de créatine Allemand et la quantité de dextrose et de phosphates nécessaire pour créer un environnement propice a l'utilisation de la créatine.

· MYOMAX contient aussi une quantité bien précise de ribose ce nouveau supplément destiné a fournir de l 'énergie aux cellules musculaires, s'avere etre aussi puissant que la créatine pour les athletes. Le ribose participe a la synthese et a la récupération des nucléolites de type ARN, ADN et ATP ; fournissant ainsi de l'énergie aux cellules et améliorant de façon significative le temps de récupération.
Le ribose agit en synergie avec la créatine : on obtiendra de meilleurs résultats en combinant ces deux substances, plutôt qu'en les prenant séparément.

· MYOMAX est également riche en arginine, un précurseur de l'acide nitrique. l'Arginine a pour effet d'améliorer l'afflux sanguin dans les tissus musculaires, pour une meilleure condition physique. Elle améliore aussi la récupération ;

· Contenant en plus de la taurine et toute une panoplie de vitamines, MYOMAX devient le roi des " suppléments ".

Composition :
Protéine de lactosérum (concentré de protéine de lactosérum obtenu par ultrafiltration et isolat de protéine de lactosérum obtenu par microfiltration), dextrose, maltodextrine, monohydrate de créatine, L-glutamine, ribose, L-arginine, Z- Max (gluconate de zinc, aspartate de magnésium, phosphate de potassium, phosphate de dipotassium), arômes naturels et artificiels, taurine, BCAAs (L-isoleucine, L-leucine, L-valine), aspartame*, complexe de vitamines et minéraux (palmitate, cholecalciferol, acetate de dl-alpha tocopherol, acide ascabique, mononitrate de thiamine, riboflavine, niacinamide, pantothenate de d-calcium, hydrochloride de pyridoxine, cyanocobalamine, acide folique, biotine), Aminogen , acesulfame de potassium.

*Phénylkétonurique : contient de la phénylalanine.

Informations nutritionnelles :
Chaque portion apporte :
Une portion correspond a 3 doses (132g)

Calories 440
Calories provenant des lipides 45
Protéines 40g
Glucides 58g
Lipides 5g
Monohydrate de créatine 7500mg
Ribose 2200mg
BCAAs(Isoleucine, Leucine, Valine) 12000mg
Glutamine 12000mg
Arginine 3000mg
Taurine 1000mg
Aminogen 100mg
Z-Max 1500mg


Mode d'emploi :
Mélanger 3 dosettes avec 450 à 500 ml de lait ou d'eau. Utiliser MYOMAX selon vos besoins en créatine, en fonction de votre poids de corps. Pour un résultat optimal, prenez MYOMAX l'estomac vide, juste après l'entraînement, à jeun au réveil ou à la place d'un repas si vous l'utilisez comme substitut de repas.

lundi 2 juillet 2012

jumbo de Scitec Nutrtion


JUMBO veut dire ÉNORME! JUMBO veut dire FORT! Il est prouvé scientifiquement que l’on sous-estime son apport en nutriments lorsque l’on est au régime, mais que l’on surestime la quantité de nourriture avalée en période de prise de masse.
En d’autres termes, on mange moins que l’on ne pense et moins que la quantité nécessaire pour faire des progrès réguliers et significatifs! Tout le monde cherche la potion magique tout en refusant de voir que rien n’est plus efficace que d’avoir un apport en calories, en glucides et en protéines régulier de manière à être bourré d’énergie et développer sa masse musculaire. Ajoutez à cela le fait que de nombreux athlètes ne consacrent ni temps ni énergie à consigner dans un journal le détail de leurs prises alimentaires, méthode qui a pourtant fait ses preuves, et vous verrez que la seule solution pratique dont disposent la plupart des gens est la prise quotidienne d’un shake de type JUMBO qui leur garantit que leur organisme recevra assez de nutriments pour être au top. 

Avec 50 grammes de protéines d’excellente qualité par portion, un apport conséquent en glucides à assimilation lente et rapide, JUMBO vous apporte tout ce qu’il vous faut en matière de nutrition. JUMBO est conçu à base de whey qui, par son assimilation, le rend idéal avant, pendant et après l’entraînement, ce qui est conforme aux recommandations les plus performantes en matière de répartition des nutriments. En outre, le fait que votre régime inclut également des repas complets assure au système sanguin un apport régulier en acides aminés en provenance d’une source de protéines à digestion lente pendant quelques heures (4 à 6). 

Par conséquent, les suppléments doivent être conçus à base de sources de protéines rapides, surtout si l’on veut les consommer au cours de la période d’entraînement, afin d’optimiser l’hypertrophie.
JUMBO ne contient absolument aucun édulcorant.

Conseils d'utilisation de Jumbo :
Les jours d'entraînement
Le matin au petit déjeuner : prendre 2 dosettes de jumbo dans 400 à 600 ml d'eau ou de lait demi écrémé.
Après votre entraînement : prendre jumbo également 2 dosettes dans 400 à 600 ml d'eau ou de lait demi écrémé.
une dosette avant votre entraînement
Les jours de repos
Prendre Jumbo le matin au petit déjeuner, prenez 2 dosettes de jumbo dans 500 ml d'eau ou de lait.
Si vous en ressentez le besoin, prenez 1 dosette comme en-cas entre les repas. 

samedi 30 juin 2012

Jumbo Professional de Scitec Nutrition


>52g de protéines testées scientifiquement pour une dose de 160g.
>Complexe de 6 glucides,dont flocons d'avoine à assimilations lente et rapide,palatinose et vitargo!
>12000 mg mega matrice''jumbo size''
>Pour un corps plus professionnel.

Avec 32% de protéines, Jumbo Professional s'adresse particulièrement aux sportifs qui souhaitent progresser en prise de masse tout en contrôlant la prise de masse adipeuse. Jumbo Professional est une version améliorée nouveau gainer Jumbo de Scitec, destiné cette fois-ci aux sportifs dotés d'une masse musculaire déjà travaillée et souhaitant continuer leur progression dans les meilleures conditions. Il se distingue de la version classique par un apport en protéine whey plus important, idéal pour le sportif doté d'une masse musculaire conséquente.

Jumbo Professional contient une matrice anabolisante Jumbo size qui vous permettra de maintenir une progression en prise de masse grâce à un apport conséquent de nutriment accélérant vos résultats :

Creabomb : combinaison de plusieurs types de créatines qui boostent votre développement musculaire
G-bomb et BCAA Express : matrice de glutamine et d'acides aminés esssentiels indispensables à la création de nouvelles fibres musculaires (anabolisme) et améliore la qualité de votre récupération (limite les effets cataboliques)
Matrice power Jumbo : combinaison de plusieurs nutriments qui aide à travailler en force, G-KICK renferme de la glycine/L-Arginine/ acide alpha-cetoisocaproïque, c'est-à-dire le sel de glycine et le sel d'arginine de l'acide alpha-cetoisocaproïque (connu aussi sous le nom de GAKIC ou GAAKA)
Et enfin la matrice Hemo-No stimulateur d'oxyde nitrique qui améliore l'assimilation des nutriments et contribue à la bonne oxygénation des muscles durant vos exercices
L'apport énergétique est également d'une très grande qualité avec la présence de glucides tels que le virtago ou le palatinose, aux poids moléculaires élevés, spécialement conçu pour un développement de votre masse musculaire optimale sans prise de gras.

CONSEILS D'UTILISATION:
pour obtenir les meilleurs résultats, prenez au moins une portion par jour en fonction de votre poids de corps et de votre degré d'activité. JUMBO professional peut se boire par petites quantités tout au long de la journée ou être consommé au moment de l'entraînement (avant/pendant/après). Mélangez la quantité de poudre désirée avec 100 ml d'eau par mesure.
Devenez énorme et professionel!
Le tout nouveau produit pour l'hypertrophie de chez scitec nutrition.

lundi 25 juin 2012

Ultra Whey Pro Universal Nutrition


Real Gains For Mass Gain


UNI-LIVER Universal Nutrition


GH MAX Univrsal Nutrition


The Right Animal "Stack" Combo


Stack #1: The Natural Lean Mass Stack
Goal:
For serious trainers looking to add maximum mass and strength through non-hormonal
means.
Tools:
Animal Pak, Animal M-Stak, Animal Pump
Schedule:
Animal Pak 1 pack daily with breakfast
Animal M-Stak 1 pack daily, 1 hour preworkout
Animal Pump 1 pack daily, 30 minutes preworkout
Note:
Both Pump and M-Stak contain caffeine. If a stimulant sensitivity exists, remove the red
capsule from the M-Stak formula. If training late in the evening, consider removing the red
capsule from both formulas, so as to not disrupt normal sleep patterns.
Tips:
Maximizing gains on this stack necessitates the handling of heavy weights to failure,
coupled with higher rep sets. Be sure to stay hydrated and to consume at least a gram of
protein per lb of bodyweight. Consuming a shake combining whey and simple
carbohydrates immediately postworkout is also highly recommended.
Stack #2: The Basic Anabolic Stack
Goal:
This is a basic, minimal stack designed for all intermediate to advanced lifters looking for
an anabolic edge. These athletes train hard and eat clean throughout the year. Due to the
potent nature of this stack, however, it isn't recommended for all athletes, especially those
athletes who are drug-tested or under the age of 18.
Tools:
Animal Pak, Animal Stak
Schedule:
Animal Pak 1 pack with either breakfast, lunch, or dinner
Animal Stak 1 pack 30-45 minutes prior to weight training or cardio. On non-weight
training days, take a pack approximately the same time as you would if you
were training
Tips:
With Animal Pak, you not only get a great nutritional foundation, you also get a supplement
that makes the Animal Stak (and other supplements) work better. Combined with 4-6
balanced meals per day, this simple double stack will produce nice results in a short period
of time. Make sure your body is getting enough quality calories and protein. Remember,
calories are the fuel which will drive growth.
Stack #3: The Pre-Contest Cutting Stack
Goal:
For elite and competitive bodybuilders seeking to increase striations and vascularity. This
triple stack can increase muscle hardness, overall conditioning, and deep cuts. Several
cycles can be used consecutively in the weeks of contest prep prior to a show.
Tools:
Animal Pak, Animal Cuts, Animal Nitro
Schedule:
Animal Pak 2 packs daily, with breakfast and dinner
Animal Cuts 2 packs daily, once in the morning before breakfast and another in the
early afternoon, allowing for at least 3-4 hours between each pack
Animal Nitro 2 packs daily, 30 minutes prior to lifting, within 30 minutes after lifting
Note:
This plan assumes that you're training in the evening. If you train first thing in the morning,
for example, take your Animal Nitro first, followed by an Animal Cuts pack 3-4 hours later,
and a second Cuts pack 3-4 hours after that.
Tips:
Drink plenty of water. If doing both weight training and cardio during the same session,
always hit the weights first, followed by cardio. Anaerobic activity is fueled by glycogen,
and after weight training, the cardio will tap into fat stores more efficiently. When
performing cardio, the intensity level should not be too high as entering the anaerobic
threshold encourages carb utilization, not fat oxidation.
Stack #4: The Foundation Stack
Goal:
This foundational Stack gives athletes the basic building blocks. It covers nutritional gaps and
protects your joints and ligaments. This stack also provides the essential fatty acids (EFAs) for
optimum hormonal levels.
Tools:
Animal Pak, Animal Flex, Animal Omega
Schedule:
Animal Pak 1 pack daily, with breakfast or any other meal
Animal Flex 1 pack daily with any meal
Animal Omega 1 pack daily with any meal
Tips:
For maximum results, take your Animal Pak with breakfast (or any other whole food meal).
Take Animal Flex with any meal of the day and take a pack of Animal Omega with any meal.
Animal Pak will cover your bases with micronutrients while Animal Flex will protect your
joints from hard training. Animal Omega supplies you with a balanced, full spectrum, multisource
EFA supplement formulated for bodybuilders
Stack #5: The Serious Anabolic Stack
Goal:
Perfect for serious lifters looking to maximize performance and strength. This triple stack
is ideal for frequent, heavy lifters who need help reducing recovery times.
Tools:
Animal Pak, Animal Nitro, Animal Stak
Schedule:
Animal Pak 1 pack daily, with a meal
Animal Stak 1 pack 30-45 minutes prior to training
Animal Nitro 1 pack within 30 minutes after training
Tips:
If your training is particularly tough, you can also take a second Animal Nitro packet during
the day. We like taking it first thing in the morning in this stack.
Stack #6: The Off-Season Mass Gaining Stack
Goal:
This powerful quadruple stack is perfect for strength athletes looking for quality weight
gain in the off-season, those bodybuilders looking to maximize their muscle size, and
traditional "hardgainers."
Tools:
Animal Pak, Animal Stak, Animal M-Stak, Animal Flex
Schedule:
Animal Pak 1 pack daily, with breakfast, lunch, or dinner
Animal Stak 1 pack daily, 30-45 minutes prior to training
Animal M-Stak 1 pack daily, 3-4 hours apart from the Animal Stak
Animal Flex 1 pack daily with any meal
Note:
Be sure not to take the Animal Stak at the same time you take the Animal M-Stak. Stagger
each. For example, if you train and take the Stak in the morning, take the M-Stak in the
afternoon, and vice versa. Flex can be taken at any meal of the day, timing does not make a
difference.
Tips:
In addition to the above supplement stack, aim for 5-6 meals daily, every 2-3 hours.
Include generous helpings of lean red beef, tuna, chicken, pork, and turkey. If you eat
clean, you won't need to add any fat because you'll get them naturally from your food.
Consume protein with every meal, at least a gram of protein per pound of bodyweight per
day. If you want, you can supplement with some essential fats in the form of nuts,
safflower oil, natural peanut butter, flaxseed oil, borage oil, or better yet, Animal Omega.
Stick to low glycemic index carbs and make sure you get enough of them as glycogen fuels
anaerobic training.
Stack #7: The Explosive Gains Stack
Goal:
To add maximum size and strength in a short period of time.
Tools:
Animal Pak, Animal Pump, Animal Stak, Animal Nitro
Schedule:
Animal Pak 1 pack daily with breakfast
Animal Stak 1 pack 45 minutes before training
Animal Pump 1 pack 30 minutes before training
Animal Nitro 1 pack immediately postworkout
Note:
Since both Stak and Pump are designed as preworkout packs, take Stak 45 minutes before
your workout and then follow it 15 minutes later with Pump. It is always a good idea to
take Pump closer to your training so as to maximize the effects of the Energy Rush
Complex.
Tips:
Prioritize taking in mega calories and getting ample rest. Add a gainer shake to breakfast
and have another before bed.
Stack #8: The Test Explosion Stack
Goal:
To maximize the output of testosterone and GH through multiple means to allow for
dramatic gains in size and strength.
Tools:
Animal Pak, Animal Test, Animal Stak
Schedule:
Animal Pak 1 pack daily, in the AM, with your breakfast meal
Animal Stak 1 pack daily, 1 hour before training
Animal Test 1 pack daily, 30 minutes preworkout
Tips:
Cycle off with Animal M-Stak so as to maintain muscle mass gained.
Stack #9: The Ultimate Recovery Stack
Goal:
For the hardest trainers this stack will help optimize recovery from their most brutal
workouts.
Tools:
Animal Pak, Animal Nitro, Animal PM
Schedule:
Animal Pak 1 pack daily with breakfast
Animal Nitro 1 pack immediately postworkout
Animal PM 1 pack before bed
Note:
Such a stack assumes the intake of the necessary whole food calories and protein. Also, a
priority must be placed on sleep in order to maximize recuperation.
Tips:
To optimize the uptake of EAAs, Nitro can be taken immediately postworkout with a source
of simple carbs 30 minutes prior to your typical PWO shake. If you utilize a protein shake
before bed, allow 30 minutes for digestion prior to taking Animal PM to maximize
absorption and efficacy.

Animal TEST


Animal Stak


Animal PUMP


Animal PM


Animal Pak


Animal Omega


Animal Nitro


Animal M-Stak


Animal Cuts fat burners and thermogenic


Animal Flex for joints


vendredi 22 juin 2012

Nitro Isolate 65 Pro Series de MUSCLETECH

NITRO ISOLATE 65 Pro Series de Muscletech est à 100% de l'isolat de Whey avec 65 g de protéines, 11 g de Leucine et 20 g de BCAA par portion.

Est aussi pure grâce à la technique de filtration en 3 étapes "Tri-Phase Filtration" qui permet de réduire les graisses, le lactose et les impuretés.

Elle est intéressante pour son action et son assimilation ultra-rapide.

A consommer lorsque vous en avez le plus besoin c'est-à-dire après votre entraînement.



Ingrédients :
Nitro Isolate 65® 4,228 mg, Mélange d'acides aminés essentiels : leucine, isoleucine, valine, glutamine, arginine - Mélange d'enzymes : papaine et amylase. Isolat de whey protéines hyper-pure (90% de pureté), poudre de cacao, arômes naturels et artificiels, lécithine de soja, antifoam (huile de canola, monostéarate de sorbitan exthoxylaté, monopalmitate de sorbitan exthxylaté, acide gras exthoxylaté, eau, monostéarate de sorbitan, silice hydrophoque, acides gras, hydroxytoluène butylaté), gomme de guar, sucralose, acésulfame de potassium. Cholestérol inférieur à 5 mg, Vitamine A 100 I.U., Nitro Isolate 65 4,228 mg, par portion.
Peut contenir des ingrédients de soja et de lait.
Les valeurs nutritionnelles peuvent varier en fonction du goût.
Conseils d'utilisation :
Mélangez 2 mesurettes soit 81 g de poudre avec de l'eau selon votre consistance préférée. A consommer 2 fois par jour, et y ajouter des verres d'eau tout au long de la journée, une bonne dizaine. Vous pouvez également "customiser" votre shake, selon votre faim, en y ajoutant des fruits, du beurre de cacahuètes, des amandes, du yaourt, etc... pensez à bien vous hydrater également.

WHEY ISOLATE de scitec nutrition


Développement Musculaire Maximum !
La Whey ISOLATE est la plus haute qualité de Protéine. Elle permet une action anabolisante puissante sur la croissance des tissus musculaires.
Les sources de protéines de la Whey ISOLATE possèdent un excellent taux d'absorption des acides aminés. Les peptides de la protéine de lactosérum (Whey) passent rapidement dans le sang et dans les muscles. Les acides aminés sont rapidement absorbés et utilisés et ce, de façon optimale pour un meilleur développement musculaire.
Whey ISOLATE a une teneur extrêmement faible en lactose, en lipides et glucides. C'est une protéine de texture très fluide donc de dilution, de digestion et d'assimilation optimale.
Conseils d’utilisation : Mélanger 2 dosettes de Whey ISOLATE avec env.300ml d'eau en collation entre les repas afin de répartir votre apport en protéines toutes les 3-4heures. 100% Whey peut être consommé lors des repas pour enrichir leur contenu en protéines.
Privilégier également la prise de Whey ISOLATE au réveil et après l'entraînement surtout si à ces moments l'apport en protéines issu de l'alimentation est faible.

jeudi 21 juin 2012

ULTRA ISO WHEY de Universal Nutrition


La nouvelle ULTRA ISO WHEY contient 100% de protéines de première qualité sans hydrates de carbone, sucre, lactose, ni graisse.
Pourquoi une Whey isolée ?
Toutes les protéines ne sont pas créées de façon identique. La forme la plus pure est la Whey isolée appelée ISO WHEY. Comparativement aux autres protéines, l’ISO WHEY contient entre 90 et 98% de protéine au lieu de 70 à 85% pour les Whey concentrées. De même l’ISO WHEY contient moins de 1% de lactose alors que les autres fabrications en acceptent jusqu’à 5 ou 6%. La valeur biologique de l’ISO WHEY est aussi bien supérieure aux Whey Protéines concentrées classiques.
ULTRA ISO WHEY ne contient que de la Whey Protéine isolée ultra filtrée qui fournit tous les acides aminés essentiels sous forme de chaînes branchées (BCAA). Il n’y a pas d’ajout de gomme, liants ou d’épaississants qui augmentent le poids d’une dose et rendent plus difficile l’assimilation. D’autre part, l’utilisation de protéine ultra filtrée dans sa fabrication, contribue fortement à maintenir sa grande valeur biologique. Ne vous laissez pas abuser par des formulations moins chères qui finalement vous fourniront, pour une dose équivalente, moins de protéines et qui ont un pouvoir d’assimilation bien inférieur. Désormais choisissez la qualité de l’ULTRA ISO WHEY et comparez le résultat.
Bénéfices
  • Masse musculaire
  • Force
  • Endurance
  • Energie
  • Récupération
  • performances
Dose journalière conseillée : 2 à 4 doses après l’entraînement.
Ingrédients
Dose1 dosette (25g)
Contenance par dose36
Apport par dose
Calories88
-Calories dont gras0
Total gras0g 1%
-Saturated gras0g 0%
Cholésterol1.5mg 1%
Total Carbohydrates0g
-Sucres0g
Sodium 55mg2%
Protéine 21g42%
Riboflavine 140mcg8%
Calcium 100mg10%
Phosphore 50mg5%
Magnésium 18mg5%
Potassium 135mg4%
Autres Ingrédients: whey proteine isolé ultrafiltré, acide citrique, arôme fruit punch, sodium chloride, fd&c red #40, et sucralose.
Conseil : Mélanger 1 dosette avec 200ml d'eau, prendre 1-3 doses par jour.